mercredi 22 février 2012

Dernier mois Suédois

Je rentre dans la dernière ligne droite de ma mission dans le nord. Je peux dire le nord car il fait vraiment très froid. Je vois beaucoup de monde se plaindre sur Facebook sur les conditions lyonnaises, je vous aurais bien invité ici pour une petite comparaison. Bon j’avoue que je suis allé à Berlin un weekend pour prendre la température, très mauvaise idée… Il a fait bien plus froid que à Stockholm, mais j’adore encore une fois cette ville, tellement d’opportunités. Berlin reste donc un de mes premiers choix pour les année à venir. Mais pas demain, non car demain c’est la Chine. Enfin d’abord Bangkok une semaine pour le boulot et puis Suzho pour 6 mois. Je viens de recevoir mon visa, mes billets d’avions sont réservés, mon retour aussi ne vous inquiétez pas. Plus de marche arrière possible. Par contre j’arrive le lundi 5 Mars à 6h30 du matin, taxi puis direction boulot, elle va être longue je sens cette journée. Surtout que les emails pour mon boulot en Chine commencent déjà à affluer. En gros je vais pas m’ennuyer.

En ce qui concerne mon projet actuel en Suède, incroyable mais vrai, il devrait aboutir. Ce qui rend mes manageurs très content, peut être que ceux qui seront les vrais utilisateurs du projet le seront beaucoup moins dans quelques semaines. J’avoue que ça fait plaisir de voir un projet s’achever et passer le témoins à ceux qui vont vraiment l’utiliser. J’ai également eu le droit au fameux PMP avec mon manageur pour avoir un « feedback » de ces 6 premiers mois. PMP positif avec des points à améliorer dans le futur vis-à-vis du business. Faut que je parle moins J, à bon ?!?! Héhé je le sais déjà mais il faut que je bosse dessus.

Merci également à ma famille, Laurence, Pascal et Juju pour avoir passé ces quelques jours avec moi, c’était vraiment top, même si je n’ai pas pu être souvent avec vous. Je crois que ce restaurant Thai restera l’un de mes endroits favoris à Stockholm, avec the Liffey of course. J’ai l’impression que mon appartement n’a jamais été aussi rangé que maintenant, merci la famille. Ceci est donc mon dernier message de Suède, j’essaye de faire un bref coucou depuis Bangkok, avant d’ouvrir un blog chinois.

Le restaurant Koh Phangan dans le sud de Stockholm

Bye bye la Suède, Stockholm, le froid, la neige, les lacs, le cygne...

Mon prochain objectif de touriste européen :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire