dimanche 8 janvier 2012

Fin d’année, début des festivités

Bientôt le retour en France et encore une dernière semaine de travail. Il y a de moins en moins de monde dans les bureaux et l’ambiance est plus tranquille. Nous profitons de ces instants pour faire quelques soirées repas, sorties en ville avec les autres jeunes GG. Je découvre les pâtes carbonara sans crème et sans oignons. Au final je ne suis pas sur que la recette est plus diététique que celle de notre fameuse coloc 4 ans auparavant. Par contre le jambon utilisé par mon ami Francesco est juste exceptionnel. Vivement la prochaine fois, si prochaine fois il y a. Cette année Bombardier n’organise pas de repas de Noël donc chaque fonction organise individuellement le sien.

En revanche, un début de matinée assez spécial nous a été offert avec dégustation de Glogg (vin chaud suédois) avec quelques amandes et raisons bien sympa. Tout ceci suivit d’une chorale chantée par un groupe de jeune suédois. Ces chants sont appelés Lucia. Tous les responsables de ma division était présent ce matin-là, mon idée d’être assis en tailleur devant la foule pour prendre des photos ne fût peut être pas la meilleure idée du siècle mais on ne se refait pas. Enfin ça a bien fait rire quelques-uns de mes collègues.

Les quelques derniers jours me permettent de ranger un peu mon appartement, histoire de ne pas revenir dans un bordel monstrueux ainsi que de fignoler les cadeaux de Noël. 23 Décembre retour en France pour fêter l’anniversaire de mon Papa.

A l’année prochaine

Chant d'enfants pour Lucy's Day

Les déguisements de Noël suédois semblent différents des nôtres...

Des illuminations de Noël : En pleine journée (donc j'étais en ville avant 15h un weekend...)

La soupe de légume façon Mathieu : Pomme de terre, Navet, Carotte et ça suffit, très bon =)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire